SOIREE  DETENTE : LES BODIN’S “GRANDEUR NATURE”

SAMEDI 9 MARS 2019

 

Départ TULLE Médiathèque 18H15, UZERCHE Rond Point des Balladours 18H45 à destination de LIMOGES, arrivée prévue vers 19H30.

A 20 H00, début du spectacle.

Julie, une jeune parisienne délurée, qui fait les 400 coups et le désespoir de ses parents, est placée, pendant les grandes vacances, chez des cousins éloignés, au cœur de la France profonde : la famille Bodin. La mère Maria est une mamie ravageuse et autoritaire de 87 printemps, et le fils Christian est un grand benêt de 50 ans et puceau incurable. Au milieu de leurs bestiaux, chez eux, dans leur ferme, les Bodin’s n’ont pas l’intention de se laisser marcher sur les charentaises par cette effrontée venue de la capitale … Ça va fritter sec dans les tournesols !!!

Encore une fois, les humoristes traitent avec décalage et beaucoup de dérision la thématique de la France rurale souvent dépassée par la modernité. Dans le spectacle, Vincent Dubois campe le personnage de Maria Bodin’s, une vieille fermière rustre et despotique qui trouve en son fils naïf et accommodant, joué par Jean-Christophe Fraiscinet, un souffre-douleur. Maria Bodin’s et son fis Christian donnent la réplique à huit comédiens dans le décor d’une ferme atypique où cohabite chien, poules, chèvre et cochon

Vers 23H15, départ en direction d’UZERCHE Rond Point des Balladours 0H00, TULLE Médiathèque 0H30,

 

Prix par personne

70 €

* Départ garanti 40 personnes
CE PRIX COMPREND :

– le transport en autocar de Grand Tourisme

– l’entrée au spectacle place 1 er catégorie

Sous régie

CE PRIX NE COMPREND PAS :

les dépenses à caractère personnel

 

Personnes à contacter :
Autocars Faure 19 au
05.55.26.58.06
06.17.37.59.22

  Non classé